L’interco facilite l’accès aux déchèteries du territoire !

L’interco facilite l’accès aux déchèteries du territoire !

MISE A JOUR 5 JUIN 2020

A compter du vendredi 5 juin, compte tenu des nouvelles consignes, les déchèteries de Bollène et Mondragon pourront à nouveau accueillir sans rendez-vous aux horaires habituels : du lundi au samedi, de 8h à 12h et de 13h30 à 17h.

La présentation de la carte de la déchetterie restera obligatoire.

Pour éviter une attente trop nombreuse les premiers jours, il est recommandé aux usagers qui le peuvent de différer leur passage aux déchetteries.

 

2x plus de créneaux ouverts par heure, une plateforme pour prendre rendez-vous directement en ligne
(le jour du rdv, pensez à vous munir du justificatif reçu par mail ou texto)

Il reste toujours possible de prendre RDV par téléphone (04 90 40 22 40 ou 04 90 40 01 28) ou de demander à être recontacté en envoyant un mail à dechets@ccrlp.fr

Simplifier l’accès à la déchetterie, tout en respectant les consignes sanitaires , une difficulté à laquelle se heurtent toutes les collectivités de France. Parmi les premières à avoir ouvert à nouveau, les deux déchèteries de l’interco (Bollène et Mondragon) sont accessibles depuis le 20 avril, sur RDV obligatoire (comme la plupart des collectivités de la région).

Déconfinement progressif oblige, et pour continuer à respecter les consignes sanitaires qui nous sont imposées, le principe de rdv est maintenu en mai et juin. Il évite aussi la trop longue attente à l’entrée des déchèteries (comme cela a pu être le cas dans des déchèteries proches, où l’accès était libre, avec comme résultat des queues allant parfois jusqu’à plusieurs heures). Quant aux délais de prise de rdv, ils vont être largement réduits par la forte augmentation du nombre de créneaux ouverts, à compter du 25 mai.