La “Start’Up est dans le pré” à Bollène !

La Start Up est dans le Pré : de l’idée au projet en 2 jours

Les 6 et 7 février 2020, la start'up est dans le pré s'invite à Bollène pendant 2 jours pour permettre aux idées d’entreprise de voir le jour et, peut-être, pour passer à un projet concret et opérationnel.

Vous avez une idée ou un projet, vous avez envie de créer votre boîte, vous êtes sur le point de vous lancer ? Venez participer à ce challenge unique, porté par Initiative Seuil de Provence Ardèche Méridionale en partenariat avec l'interco, où chaque participant ressort enrichi de conseils, d’outils et de réseaux ! 

Et pour cela, si vous souhaitez avoir un avant-goût de ce programme d’émergence de projets dédié à la création d’entreprises innovantes, participez à l’un des ateliers préparatoires organisés en amont du challenge final du 6 au 7 février prochain au château Gourdon à Bollène.

Les prochains ateliers auront lieu :
- Le 21 janvier de 9h30 à 12h30 à Valréas
- Le 30 janvier de 9h30 à 12h30 à Bollène

Le concept :
cet événement original organisé par ISDPAM (Initiative Seuil de Provence Ardèche Méridionale) en partenariat avec l’interco permet sur 2 jours aux personnes ayant une idée d’entreprise de se faire aider, pour passer à un projet concret et opérationnel.

Le déroulé :
les participants sont aidés de partenaires et coachs (comptables, banquiers, avocats, experts en tous genre…) pour travailler concrètement sur la mise en oeuvre de leurs projets.

Tous gagnants, pourquoi ?
Porteur de projet, entrepreneur, équipier, élus, habitants... tous les acteurs et tous les publics sortent renforcés de ce programme. Car demain sera l’ère du « co » : co-imaginer, co-entreprendre, co-développer.

Et ce partenariat gagnant-gagnant entre ISDPAM et l’interco, cette volonté qui s’inscrit pleinement dans le « pacte pour de nouvelles alliances territoires-entreprises » permet à chacune des deux entités de déployer des actions en cohérence avec les priorités de Rhône Lez Provence en matière de développement économique.
La connaissance fine des nouveaux entrepreneurs, la mobilisation forte des entrepreneurs expérimentés sont des atouts que la plateforme peut mettre à disposition du service développement économique de l’interco.

Vous êtes intéressé ?
Inscription obligatoire :
 www.billetweb.fr/startup-bollene

Renseignements : 04 90 30 97 15