Un médecin dermatologue à Bollène !

Un médecin dermatologue à Bollène !

Le pôle médical intercommunal attire généralistes et spécialistes.

Le 16 juin dernier, avait lieu la signature du bail du docteur Dandache qui s'installera d'ici la fin d'année 2020 au pôle médical intercommunal.

Le résultat d'un travail continu de prospection de la part des services de l'interco, mais aussi de l'extension de ce pôle, prévue avec le propriétaire des lieux, dont les travaux vont démarrer bientôt : un second plateau , avec 250m² dédiés aux professions médicales.

L'arrivée d'un dermatologue était très attendue (le territoire n'en comptait plus !).

Il va encore falloir patienter quelques mois pour prendre rendez-vous ! Mais c'est signé ...

 

Docteur Dandache

Née le 10 mars 1989, elle a fait ses études à Nancy avant son externat en dermato à Montpellier. En libéral depuis 2 ans, elle exerce aujourd’hui en remplacement sur Pont Saint Esprit, Bagnols et Montélimar.

Quand on lui demande pourquoi rejoindre le pôle médical intercommunal à Bollène, elle répond : « Je suis heureuse de venir au pôle car tout y est simplifié, notamment pour les jeunes médecins, avec des locaux neufs et, important pour moi, la possibilité de ne pas être seule, mais en synergie avec les autres médecins. »

Pour information, le docteur Dandache est dermato médical (et non esthétique)

Son arrivée est programmée pour le 1er novembre 2020, selon l’avancée des travaux (et il était important de signer ce bail dès aujourd’hui car l’interco et les propriétaires du bâtiment engagent les travaux d’extension en sachant déjà que la communauté de communes aura des médecins à y installer).