Appel à projets

Appel à projets

Cession d'un bien immobilier intercommunal (anciennement brasserie Flamenco)

En vertu de l’ordonnance n° 2017-762 du 19 avril 2017, la Communauté de communes Rhône-Lez-Provence (CCRLP) procède à un appel à projet visant à la cession d’un bien dont elle est propriétaire.

Cet ensemble immobilier (anciennement Brasserie Flamenco) à usage commercial et d’habitation, est situé à BOLLENE (VAUCLUSE) 84500 au 8 avenue Pasteur.

La Communauté de communes Rhône-Lez-Provence (CCRLP) e

a décidé de mettre en vente ce bien au prix de 380 000 €. Elle souhaite orienter son utilisation future vers un PROJET D’ETABLISSEMENT DE RESTAURATION TRADITIONNELLE, SERVICES ET HEBERGEMENT.

La consultation basée sur le présent cahier des charges et les différents éléments auxquels il est fait référence, a pour objet de recueillir des candidatures basées sur un projet d’intention dans le cadre de la mise en vente à l’amiable d’un bien immobilier appartenant à la CCRLP.

Cette procédure est organisée et suivie par le Service «Economie» de la CCRLP :

Alexandre HOUPERT – 04 90 40 01 28 / 06 72 24 00 30

economie@ccrlp.fr

La CCRLP invite les candidats intéressés à faire parvenir leur dossier  par voie postale en lettre recommandée avec accusé de réception, soit remis directement contre récépissé à l'adresse suivante :

Communauté de communes Rhône Lez Provence

Service Economie

1260 avenue Théodore Aubanel

84500 Bollène 

Date limite des offres : 31 mai 2021 à 12h

 

Prise à bal d'un local intercommunal à vocation commerciale - Lamotte du Rhône.

La Communauté de communes Rhône-Lez-Provence (CCRLP) est en cours de construction d’un bâtiment comprenant a minima trois locaux commerciaux. Ce bâtiment est situé sur la commune de Lamotte du Rhône et devrait être livré au dernier trimestre 2021.

Le présent appel à projet vise à mettre en location ces trois locaux dans le cadre de baux commerciaux.

Les locaux seront loués séparément et ne pourront en aucun cas être réunis en un seul et même local ou fusionnés de quelque manière que ce soit. Ils pourront cependant être scindés.

La CCRLP souhaite orienter l’utilisation future de ce local exclusivement vers un PROJET DE COMMERCE DE BOUCHE.
Ainsi, l'étude des candidatures tiendra compte de la capacité des candidats à proposer une activité en adéquation avec les enjeux du territoire : valorisation de savoir-faire artisanaux, promotion et de valorisation des produits locaux et des filières courtes, fabrication et vente sur place et mise en œuvre de partenariats avec les producteurs et commerces locaux.

La CCRLP invite les candidats intéressés à faire parvenir leur dossier de candidature par mail à : commerces.lamotte@ccrlp.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Communauté de communes Rhône Lez Provence - 1260 avenue Théodore Aubanel - 84500 Bollène.