L’engagement de l’interco pour l’amélioration du centre-ville de Bollène et la campagne « Mon commerçant a 100% » continuent d’améliorer le visage de l’avenue Pasteur.
Après avoir accompagné les travaux de l’avenue, grâce aux fonds de concours à hauteur de 565 000 €, l’aménagement du nouvel office de tourisme intercommunal (anciennement maison Morel), l’achat des commerces Florazur et Flamenco et le projet de Halles des producteurs, Rhône Lez Provence rhabille les vitrines des commerces vacants avec les portraits des commerçants bollénois participant à l’opération « Mon commerçant a 100% ».
Mais pourquoi ?
- Parce que l’aspect esthétique n’est pas négligeable quand il est question d’attirer de potentiels entrepreneurs. Des rideaux baissés, des affichages inopportuns enlaidissent les devantures des commerces et donnent souvent une image négative. Donnons un peu de vie et de couleurs !
- Parce qu’il est important pour les commerces aux alentours de ne pas pâtir de vitrines laissées à l’abandon.
- Parce que c’est un nouveau moyen original de mettre en avant nos commerçants de proximité ; un nouvel espace pour les mettre à l’honneur.
Ici l’interco redynamise le centre-ville de Bollène et soutient ses commerces de proximité !