Inauguration du terrain de tennis couvert intercommunal "Daniel Grange" à Mondragon
Balles neuves, premier service…
Anthony Zilio, président de l’interco, vient d’inaugurer, aux côtés de Christian Peyron, maire de Mondragon, de Patrick Munini, président du comité départemental de tennis de Vaucluse, de Stéphane Hadjmahdi, président du tennis club mondragonnais et de Daniel Grange, fondateur du tennis club en 1975, le nouveau terrain de tennis couvert intercommunal de Mondragon.
Tout comme à Roland Garros, c’est une belle quinzaine du tennis en Rhône Lez Provence.
Après l’inauguration des trois nouveaux terrains de Lapalud il y a quelques jours, c’est aujourd’hui vers Mondragon que tous les regards se tournent et vers ce magnifique équipement sportif intercommunal qu’est ce nouveau terrain de tennis.
La preuve, s’il en fallait une, que Rhône Lez Provence est un territoire sportif.
« L’enjeu est clair : accompagner les habitants du territoire dans la diversité de leurs pratiques sportives, apporter une forme de complémentarité entre nos communes, déployer les moyens pour proposer des équipements de qualité, à l’échelle de la communauté de communes. » - Anthony Zilio.
Au total, c’est un chantier intercommunal de 814 000 € qui s’est achevé : un montant important, à la hauteur de l’attention que la communauté de communes porte au sport.